Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec Christian MONTIN et la liste d'union pour Marcolès
10 mars 2014

Chemins de Campagne...

Voici deux jours que nous venons à votre rencontre, que nous vous rencontrons chez vous, sous le beau soleil printanier. Accueil chaleureux souvent, cordial toujours... Echanges intéressants, riches parfois, et même à l'heure de l'apéro un vrai petit débat sur plein de sujets d'actualité: l'avenir des communes, le découpage cantonnal, la place des jeunes dans notre département, le désenclavement routier... Mais aussi la campagne locale: notre bilan (nos réussites, nos insuffisances), notre équipe, notre projet... Les moyens de la commune à l'avenir, les promesses inconsidérées en période électorale... 

Hier, André, Jean-Paul, Robert, Maxime, Chantal... Aujourd'hui, Marie, Lionel, Mireille... en fin de semaine, Marie-Claire, Claudie, Béatrice... La semaine prochaine, René, Serge, Stéphane... Chacun, selon sa disponibilité, consacrera un temps à ces échanges... afin de se présenter à vous, mais aussi et surtout afin de vous écouter et si possible, répondre à vos questions.

 

Question de Campagne:

Une Marcolésienne qui venait de lire "La Montagne" du jour (Mardi 11) nous a demandé à quels dossiers "l'opposition" n'avait pas eu accès... Nous avons été incapables de répondre... Le plus simple semble être de poser la question à l'auteur de cette affirmation, à celui qui dit que "l'opposition n'a pas eu accès à tous les dossiers". Si quelqu'un obtient la réponse, merci de nous la communiquer, cela nous intéresse !

 

NB: Petite précision concernant le vote...

L'association des Maires de France a interrogé le gouvernement sur la nécessité absolue de présenter un papier d'identité pour pouvoir voter, considérant que bien des personnes n'ont pas de pièce d'identité. Le gouvernement a répondu par un rappel de la loi, confirmant cette obligation. Cependant, l'Association des Maires ruraux de France a appelé ses adhérents a laisser voter les personnes à partir du moment où leur identité ne faisait pas de doute. Ce sera notre position !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité