Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec Christian MONTIN et la liste d'union pour Marcolès
16 mars 2014

Chemins de campagne...Suite...

 

P1120139A mi-chemin de notre parcours de campagne, se confirment les lignes essentielles de ce que vous nous dites, de l'Enseigne au Bruel et de Blancou à Laroumiguière...

Au chapitre des satisfactions, chacun reconnait le "bon état général" de notre commune: La qualité de ses équipements, la dynamique et la notoriété de MARCOLES, la dimension exceptionnelle de notre vie associative, les atouts complémentaires que constituent notre bourg médiéval et notre belle campagne...

Au chapitre des inquiétudes, deux questions reviennent régulièrement: le renouveau démographique avec l'installation nécessaire de jeunes familles et la relève au niveau des exploitations agricoles.

Au chapitre des attentes, le maintien en bon état des équipements ( la voirie, les bâtiments et les réseaux), le maintien et le développement des services (Ecole, poste, commerces, et autres services de proximité...), mais aussi le soutien à la vie associative et culturelle de notre commune dont le rayonnement est source de qualité de vie et de promotion de notre commune.

Notre projet pour MARCOLES (voir notre profession de foi) est -et c'est heureux- axé entièrement sur ces préoccupations. La poursuite du désenclavement routier, une politique déterminée en faveur du logement et de l'accueil d'actifs, la notoriété grandissante de notre commune, l'amélioration constante de nos équipements communaux devraient contribuer à amplifier la dynamique de développement de MARCOLES.
Et même si l'action municipale ne peut pas tout résoudre, nous sommes déterminés, forts de notre expérience et de notre capacité à agir sans délais, à nous investir sans faiblir dans ces nouveaux défis, comme nous l'avons fait, avec succès, dans les mandats passés.

Voilà des sujets que nous développerons et dont nous débattrons avec vous lors de

notre réunion publique, vendredi prochain, 21 Mars, à 20 h 30  à la salle polyvalente.

Nous vous y attendons nombreux!...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité